Découvrir. Respirer à fond.

Lorsqu’on est proche d’une zone de détente, il est facile de proposer aux clients de se relaxer en pleine nature. Le Sihlpark Hotel est situé dans la région d’Einsiedeln – Ybrig – lac de Zurich. Découvrez le lac de Zurich en bateau à vapeur, divertissez-vous sur les toboggans du parc Alpamare et visitez le monastère d’Einsiedeln, célèbre dans le monde entier.

Alpamare

Les glissades du parc de divertissements aquatique Alpamare sont le gage de moments extraordinaires pour les adultes et les enfants, les pros et les débutants. Vous aussi, venez vous éclater!

Site Internet

Navigation sur le lac de Zurich

Riche offre de circuits découverte en été comme en hiver. Accordez-vous une magnifique pause sur le lac de Zurich.

Site Internet

Einsiedeln – Abbaye & crèche

Einsiedeln, important lieu de pèlerinage de l’église catholique-romaine, se trouve à tout juste dix minutes de voiture de l’hôtel. Ce monastère bénédictin datant du moyen-âge renferme une statue de la Vierge noire. Dans le musée Diorama, vous pouvez admirer la plus grande crèche du monde, avec ses plus de 450 personnages sculptés à la main.

Site Internet

Hoch-Ybrig

En hiver, les adeptes de sports d’hiver dévalent les pistes, en été les audacieux filent à près de 90 km/h sur les tyroliennes. Si vous n’êtes pas sujet aux vertiges, testez la célèbre tyrolienne Sternensauser à Hoch-Ybrig. Cette tyrolienne de 2,3 km de longueur - la plus longue du monde - se trouve à 30 minutes de l’hôtel. En été, de nombreux sentiers de randonnée sillonnent la région: c’est le lieu parfait pour lâcher prise en pleine nature.

Site Internet